London day 3

Randonnée pédestre dans le quartier de Westminster. Les élèves ont pu admirer les bâtiments et symboles historiques emblématiques de la capitale britannique. Après avoir observé le cérémonial de la relève de la garde devant buckinghmam palace, une fois le pique-nique pris dans un jardin anglais, notre groupe s’est alors dirigé droit vers la tour de Londres pour admirer les joyaux de la couronne et partir à la découverte de cette forteresse qui fut aussi prison royale sous les Tudors. Enfin, cap sur Covent Garden, ancienne artère marchande, où ils ont pu flâner dans les boutiques du quartier. Le beau temps était au rendez-vous et nos élèves ont exercé leurs talents de marcheurs au cours de ce rallye touristique de 13 kilomètres.