La tombola est de retour : de nombreux lots à gagner!

Suite à l’AG du 15 octobre et pour aider au financement des voyages scolaires, le FSE organise une grande Tombola solidaire. Cette action concerne l’ensemble des élèves de 5ème  mais aussi des élèves volontaires de 6ème, 4ème et 3ème. Chaque ticket est vendu 2 euros. L’argent collecté doit être apporté et les talons complétés (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone de l’acheteur) dans les plus bref délais ou au plus tard le mardi 11 décembre à Mme Boullu ou M. Thouret. En cas de tickets invendus, votre enfant doit impérativement les rapporter aux enseignants afin qu’ils soient vendus par d’autres.

De nombreux lots sont à gagner ! Le tirage au sort aura lieu le lundi 17 décembre au collège, ce tirage est fait par les meilleurs vendeurs du collège encadrés par Madame Boullu. Les gagnants seront contactés par téléphone ou par mail et les résultats seront indiqués sur le site du collège.

Bonne chance à tous!