Découverte karaté

Mercredi 21 novembre était organisé par l’association sportive du collège une après-midi « initiation karaté » au gymnase Paul Eluard de Bethoncourt.
Cette après-midi était à destination des collégiens du collège Anatole France mais aussi des élèves du collège Jean Bauhin d’Audincourt qui ont répondu présents à l’invitation. Filles et garçons se sont donc retrouvés pendant deux heures en salle de karaté autour d’exercices d’initiation animés par un éducateur du club de karaté de Bethoncourt et des jeunes pratiquants.

Nous tenons donc à remercier tous les élèves qui se sont investis dans l’encadrement de cette après-midi conviviale et instructive, et qui ont fait passer un moment sympathique à leurs camarades.